In Mailles

Lace ShawlLace Shawl

Mon châle est terminé : les photos sont prises, les aiguilles ont déjà attaqué un autre projet et il a même déjà voyagé avec moi à Venise… Il est chaud, il est doux, il est d’une magnifique couleur, il n’y a pas de mots pour le décrire. Si un jour je manque d’idées, je vais certainement le refaire avec une autre couleur (ou en cadeau pour quelqu’un ?)

Lace Shawl 2

Il m’a fallu un peu plus d’un mois pour le finir. J’ai choisi la plus petite taille, mais je trouve qu’il est assez grand comme ça. Je pourrais le porter autour du coup, mais je préfère le mettre sur les épaules, me blottir dedans pour me rechauffer tandis que dehors, c’est l’hiver et il fait frais… Je dois dire que je regrette un peu de l’avoir déjà terminé, tant il était apaisant et agréable à tricoter.

Lace Shawl 1

Patron utilisé Margarethe Lace Shawl. Laine : The Fibre Company Road to China Light (5 écheveaux en Carnelian)

Lace Shawl 3

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Hello SeptemberHello September

Posted on 31 août 2015

Previous PostComing soonComing soon
Next PostSpring is in the airSpring is in the air

7 Comments

  1. Sandrine
    3 années ago

    Il est magnifique ce châle, la couleur est trop belle, bravo !

    Reply
    1. Anna Autumnalys
      2 années ago

      J’ai repris la couleur originale proposée dans le livre, mais je n’ai pas du tout été déçue, très contente du résultat) Merci !

      Reply
  2. Girlie Cinéphilie
    3 années ago

    Ce châle est magnifique. Bravo! Les photos sont aussi très belles et font bien ressortir la couleur du châle qui est fantastique.

    Reply
    1. Anna Autumnalys
      2 années ago

      Merci beaucoup ! C’est la couleur originale proposée dans le livre, mais je n’ai pas eu envie de la modifier, tellement elle me semblait belle et adaptée à ce châle)

      Reply
  3. melody
    2 années ago

    Oh j’adore cette laine!!!
    J’ai utilisé cette même couleur dernièrement, et j’ai le plus grand mal à le retirer de mes épaules!

    Reply
    1. Anna Autumnalys
      2 années ago

      Bonjour Melody, ça fait très plaisir de te voir ici. Je suis ton blog depuis quelques mois et j’ai plein d’admiration pour ce que tu fais. Mais du coup, j’ai été un peu timide pour venir te parler 🙂

      Moi aussi, j’ai beaucoup aimé travailler avec cette laine, je suis sûre que ce n’est pas la dernière fois que je l’utilise ! En plus, les couleurs proposées sont vraiment magnifiques !

      Reply
      1. melody
        2 années ago

        Oh oui!! J’ai envie d’essayer tellement de couleurs dans cette laine. Et en réalité, j’ai envie d’essayer TOUTES leurs laines. Les couleurs sont à tomber…

        Reply

Leave a Reply