October don’t go away

Le mois d’octobre est fini, il était riche en belles balades automnales, tricots douillets, découvertes en tous genres (séries danoises, je suis complétement accro !). Je suis partie pour une semaine en Bretagne pour finalement tomber amoureuse de ses paysages sauvages. Je suis retournée voir les étangs de Commelles, époustouflantes en cette période, et le parc de Noisiel, juste à quelques pas de chez moi. Mon bureau grouille des petits trésors rapportés de ces balades : feuilles, branches, pommes de pin, galets… j’en remplis constamment mes poches, j’ai vraiment du mal à y résister. Mes quelques tricots en cours ont quasiment tous revêtus les couleurs d’automne : le pull Wolf River, le châle Sakura (que je viens de terminer), où encore mon futur pull Keera en Gilliatt. Je fais également deux tricots en cadeau de naissance : la couverture Wool Leaves et le petit haut tout choupi Livingston (photos à venir). Quelqu’un pourrait me dire où je pourrais trouver du temps pour tricoter tout ça maintenant ?

Octobre Instagram

Je profite aussi de l’occasion pour vous inviter à me rejoindre sur mon compte Instagram et sur ma page Facebook où j’essaye de publier régulièrement des photos de mes escapades et où vous pouvez facilement suivre les mises à jour de ce blog.

En tous cas, l’octobre est fini, vive le novembre ! 😉

11950539_545014702315779_1589802200_n-tile1

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share Tweet Pin It +1
Previous PostWhat's in my yarn stash #1 : Brooklyn Tweed Loft
Next PostThere is nothing like staying at home for real comfort

2 Comments

  1. Celiaka
    2 années ago

    Superbes photos !
    Quelles séries danoises regardes-tu ? J’en suis dingue moi aussi (ainsi que les suédoises) et j’aimerais bien en découvrir de nouvelles !

    Reply
    1. Anna Autumnalys
      2 années ago

      Merci 🙂
      J’ai déjà regardé trois saisons de The Killing et actuellement je suis en train de regarder la deuxième saison de The Bridge (Bron/Broen). Je pense que cette série devrait te plaire, car elle est en même temps danoise ET suédoise 😉
      Sinon, en septembre, il y a eu une bonne série dans le même genre sur ARTE : The Team.
      Et toi, qu’est-ce que tu regardes comme séries ?

      Reply

Leave a Reply